• Jeux d'enfants

    jeux d'enfants

    Julien et Sophie ont mis un vie entière pour se dire "je t'aime", et 80 ans pour enfin démarer un histoire d'amour. Tout ça à cause d'un jeu..Ou plutôt, grâce à un jeu.

    Ce jeu commence il y a longtemps, par un pari innocent pour oublier que maman est malade ou que toute la classe de traite de sale "polak". Et quelques moi plus tard, ce jeu devient tout ce qu'il y a de plus beau et de plus fort dans la vie des deux enfants ; Ils en ont définis les règles, et ils sont les arbitres et souvent, les victimes... Ils sont capable de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer sur les tabous, défier les interdits, les autorités...sauf peut-être, de s'avouer qu'ils s'aiment, ils jouent donc ils s'aiment ? L'amour donc le jeu ? Le jeu donc l'amour ?

    Finalement, c'est bien plus simple de rester amis.

    Puis la vie, le temps s'écoule.. mais le jeu reste de plus en plus intense et passionné et à chaques fois qu'ils se répondent "cap' !" c'est comme si ils se disaient : "je t'aime plus que ma propre vie."

    J'ai aimée ce film comme si j'en était témoin. C'est pour moi un des plus beau film d'amour qu'il m'a été donné de voir, il est au même stade (voir plus) que mon préféré : Titanic (le film d'amour par exelence). A voir et à revoir dans une vie, pour espérer pouvoir connaitre un tel amour, et une telle personne pour nous le procurer.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:51

    je viens de le voir, je suis encore toute emue... *snif*

    film super, magnifique.

    2
    sally
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:40

    exactement, ce film est tellement magnifique.

    regarder tous les films streaming ici sur filmstreaming.vip/films/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter