• 10 bonnes raisons de te larguer (S)

    10 bonnes raisons de te larguer (S en ligne)

    Alors il s'agit là de l'histoire de deux soeurs, Bianca et Kat. Bianca est très populaire et fait craquer -presque- tous les garçons alors que Kat elle, préfère les faire fuirs, ça n'a rien avoir avec le physique (elle est belle, même plus que sa soeur a mon avis), le problème est son attitude agressive de rebelle. Et lorsque leur père -qui est très strict au sujet des sorties et des garçons- décide que si Bianca veut sortir, Kat doit sortir aussi ; et c'est ça ou rien... Donc Cameron -un jeune lycéen qui est tombé amoureux de Bianca- pour pouvoir sortir avec Bianca, imagine un plan...

    Moi, j'ai bien aimée ce film, je trouve qu'il y a de l'humour, de l'amour, un bonne histoire... La seule chose que je peux reprocher à ce film est le titre, qui n'a pour moi, aucun rapport avec l'histoire. Bref, vous pouvez le regarder juste en dessous en ligne. (pas de lien directement la video).

    bye...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter