• L'amour fait sa loi (s)

    L'amour fait sa loi

    Jennifer et Kevin se connaissent depuis leurs 6 ans, quand Kevin à emménagé dans le quartier, et depuis ils ne se quittent plus.

    Quand Kevin décide d'arrêter ses études après un diplome raté, il emménage chez Jennifer. Pendant ces 7 annnés leurs situation n'a pas changée, ils sont complices, se connaissent par coeur, et ils sont tout les deux le meilleur ami de l'autre. Quand Bryce le petit-ami de Jennifer la demande en mariage Kevin devra se trouver un job et un autre appartement. Mais, lorsque Kevin apprend que Bryce "flirte" avec d'autres femmes pendant ses "voyages" et aussi par amour pour Jennifer, ils va tout faire pour empêcher ce mariage...

    Ce film est pour moi, un de mes coup de coeur parmi les films romantiques. Kevin va changer, faire des efforts pour empêcher ce mariage. Je pense que c'est une vraie histoire d'amour, il s'agit de deux personnes qui se connaissent depuis toujours qui connaissent les goûts, les préférences et les habitudes de chacuns à la perfection.

    Pour dernier mot je dirai que c'est une belle histoire, à voir au moins une fois, à envier ces deux personnes qui n'ont pas à chercher l'amour, mais plutôt à regarder ce qu'ils ont juste sous leurs nez.


  • Commentaires

    1
    Little-Sunshine
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:26

    J'ai beaucoup aimer ce film c'est romantique et en plus tres drole

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter