• Appel aux lectrices eklabloggeuses !!

    Salut, 

    Alors je viens de découvrir une page Facebook (pas besoin d'y être inscrit pour la consulter, exemple ?? moi je la consulte et je ne suis pas sur Fb) tenue par des ados, je la recommande, l'histoire qui est tout simplement G-E-N-I-A-L-E !!! Et en général la page est animées par les admins !!

    Donc ?? "Tu veux une superbe fiction hors du commun, des animations, des jeux, et des admins supers ? Tout est dans CETTE page ! " • #Strong

     

    ** Pour vous inciter à aller sur cette page (attention je suis convaincante !!) voila le prologue : **

    ---------------------------------------------------------------------

    Prologue :

    « -Brooke descend tout de suite !

    Je ne répondis pas et descendis tout de suite, j’étais encore dans les escaliers quand mon regard se posa sur lui, il était sur le fauteuil une bouteille de vodka a la main en train de regarder son stupide match de foot à la télé. Je continuais ma descente des escaliers quand il recommença à crier :

    -Tu vas te dépêcher petite peste ?!

    Je serrais les poings et entra dans le salon, ça empestait l’alcool à un point que mon nez me piquait. Je me plantais devant l’écran du téléviseur en regardant ce qui me servait de père.

    -Ne reste pas planter là grosse cruche et va me chercher une autre bouteille !

    Je le regardais avec un air de dégout et me dirigea vers la cuisine, je cherchais temps bien que mal cette foutue bouteille mais je ne la trouvais pas. J’entendis des pas se diriger vers moi, je priais intérieurement pour que ce ne soit pas mon père mais manque de pot je vivais seule avec cet homme, car ma mère est morte dans un accident de voiture à cause de mon ‘’père’’ -longue histoire je vous la raconterais sûrement plus tard-. Je fus interrompu dans ma mini-prière quand on me tira les cheveux pour me trainer jusque dans le couloir, j’avais affreusement mal au crâne et aux jambes qui avait trainées parterre. Je levais ma tête pour le regarder, il avait le regard noir pleins de rage et de haine, ses yeux me dévisageaient tout en me crachant

    -Alors petite trainée, elle est où ma putain de bouteille ?!

    Je secouais ma tête de gauche à droite en me mordant les lèvres pour retenir mes larmes. Il me reprit par les cheveux et me traina cette fois-ci, jusqu’aux escaliers et me jeta dessus, une centaine de goute salées dévala mes joues rosé alors qu’il me rua de coup. Quelques minutes plus tard il se stoppa et me fit signe de monter dans ma chambre, ce que je fis sans broncher. Une fois arrivée dans ma chambre je claquais la porte et me posa parterre, la tête entre les bras et les genoux montés jusque ma poitrine pour pleurer toutes les larmes qu’il me restait. J’avais un horrible goût de sang dans la bouche, alors je décide d’aller dans la salle de bain qui était liée à ma chambre pour voir les dégâts qu’il m’avait encore causé. Je me regardais dans le miroir et vis que je saignais du nez et des lèvres, je pris un coton et du désinfectant et me soigne comme je peut… Trêve de bavardage et place à l’histoire de ma vie, ou au cauchemar si on peut dire : Je m’appelle Brooke Clark, j’ai 17 ans et je vis à Londres. Comme vous avez pu le remarquer ma vie n’est pas toute rose, ma mère est morte alors que je n’avais que 10 ans, et depuis son décès je me fais battre par mon père pour un oui ou pour un non. J’étudie dans un lycée appelé Palm Beach, un merveilleux endroit où les profs te donne très peu de devoirs et où les élèves son chaleureux et amical. Bien sûr ! On y croit tous ! Les professeurs sont répugnants et sadique. Les élèves ? N’en parlons même pas ! Ils sont tous aussi hypocrite les uns que les autres, certains se croient tout permis car ils sont populaires et ont beaucoup d’amis -ou de lèche-bottes si on peut dire-. Vous l’avez surement deviné je ne suis pas de cette catégorie d’étudiants, j’ai très peu d’amis voir pas du tout, et quand des personnes veulent me parler je les envoie bouler car je ne fais confiance à personne, mise à part a Emmy et Rachelle, mes meilleures amies d’enfance. Elles savent ce que je vis et m’aident régulièrement à sortir de chez moi quand c’est vraiment trop violent avec mon père. Je peux toujours compter sur elles, c’est comme des sœurs. Moi, je suis brune aux yeux marron, j’ai des formes là où il faut et je suis de taille moyenne. Emmy, elle, a de magnifiques cheveux blonds accompagné de yeux bleus, elle est mince et fait un peu près la même taille que moi. Et Rachelle est tout aussi magnifique qu’Emmy mais est différente, elle a des yeux bleus avec des cheveux châtain, elle est fine et grande. Elles ont toujours été là pour moi, c’est d’ailleurs pour ça que je les entraine avec moi dans le récit de mon cauchemar… »

    Tu veux savoir la suite ? c'est simple : clique sur l'image !!

    merci !!! • #Strong

    Appel aux lectrices eklabloggeuses !!

    ------------------------------------------------------

    voila, voila !!! Honêtement, rien n'empêche d'y faire un p'tit tour, non ?? Et surtout SVP d'écrire un p'tit comm ou un "j'aime" si vous aimez, et je sais (en partie) que vous aimerez, non ??

    bye !!

    et bonne lecture !!!

    laccdu72


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter